Stages proposés prochainement :

1.jpg
2.jpg
1.jpg
2.jpg
67481146_109221457085017_2410149614301741056_n.jpeg
souk7.jpg
Stage de clOwn.jpg

Qui sommes nous?

                                   MANON BENHLIMA

                Formée aux départements Jazz et Chanson de l'École Nationale de Musique de Villeurbanne et au département Jazz du Conservatoire de Lyon, je m'inspire également des pédagogies de la voix Estill et Roy Hart. Je poursuis actuellement une formation en Yoga du Son et en Psychophonie, ainsi qu’en pédagogie O Passo et Kodaly.

J'ai également une pratique importante du Yoga et de différentes techniques de relaxation. Le musical et le corporel sont pour moi fondamentalement liés, je travaille à nourrir l'un en enrichissant l'autre pour cultiver dans ma vie la joie et la pleine présence.

                J’aime allier des outils de création et de compréhension de la musique très simples, très ludiques, à une approche totalement intuitive et spontanée de la voix. C’est à cet endroit, dans cette rencontre là des deux aspects de la création que mon chant s’avère le plus fertile et le plus libéré. Et c’est cela que je souhaite transmettre !

                                   JULIETTE SOUKEÏNA DE MORAËS

                Artiste polymorphe (clown, chanteuse, autrice, musicienne et compositrice) oeuvrant au sein de la OUPS compagnie (OUtil de Poésie Sauvage); dans laquelle j'y suis aussi « l‘écrivEine publiC », où la poésie est au cœur des retrouvailles entre le papier, les personnes, et les mots, d’Amour surtout.

                L'appel du tambour à deux ans résonne encore dans mon ventre. Je me forme entre autres avec Jean-Baptiste Rovelli à Sallanches puis avec Fréderic Jeannin en Percussions au CNR de Chambéry. Dans mon parcours artistique mes "maîtres" ont été surtout Michel Dallaire en clown, Elsa Wolliaston et Germaine Acogny en danse, Christian Bobin en écriture, Peter Gerl en peinture... Je me forme en Écoute Profonde de l’Être en Mouvement avec Marie Vialard Hauser et Claudia Kohn en 2017-2018. Je me forme au dialogue intérieur, en Médecine Symbolique, en écopsychologie, en Massage soin rituel inspiré du Rebozo et aux mythes et rituels ancestraux grecques. Je pratique des chants d’accompagnement (voire parfois de transformation) sur scène ou pour ceux qui en ont envie, à domicile ou en cabinet et parfois pour la forêt. J'anime régulièrement des ateliers d'écriture vivante (en nature souvent, les arbres nous inspirent...) et également des veillées « détente et créativité » dans l'esprit du non-agir, souvent en lien avec les nouvelles et pleines Lunes (www.alecoutedelavie.fr).

               Ce que j’adore transmettre c’est l’ouverture à la Présence qui nous offre la capacité de créer librement  et de s'exprimer pleinement!